Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
26 décembre 2009

Un super Noël

Ici aussi le père-Noël est passé et avec lui la joie d'ouvrir et découvrir les cadeaux. Il a encore été bien généreux, une superbe HTSY pour Kimi que je vous avais déjà présenté une cuisinette pour se servir de la dînette et jouer à la maman ou à la cuisinière et une batterie de cuisine. Kay a eu une très jolies Chérie de Corolle, avec quelques vêtements, des Pets shop et une lampe pour son lit. Jonass a eu le centre équestre et autres playmo, un livre de pirates une Mini (il adore cette voiture). Ayrton lui c'était Légo, base de police, maison, de quoi le voir construire pendants des semaines.

collage333

Quand à moi j'ai eu un nouveau joujou, superbe et qui dès que j'aurais compris comment fonctionne bien Windows7, je pourrais vous écrire de celui ci, mais le voici en photo. Et puis des photos de Kimi et ses nouveaux jouets.

collage334

Publicité
Commentaires
L
très chouette kdo
C
sympa le père noel dis donc !!! super !
G
Un beau noel qui réjouït tout le monde
L
et bien y a de quoi jouer chez vous ;)
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité