Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
5 décembre 2012

Tenue de fête #2

Et voilà, que le grand jour approche alors, pour que les filles soient toutes jolies (et finir des chutes de tissus donné par ma maman) voilà un petit haut pour ma grande, dès plus basique car il me restait vraiment que des chutes de tissus et la demoiselle voulait que cela s'attache au cou, il y aura un petit gilet pour aller avec ;).

collage605

Et jupette du commerce mais à 3€, cela aurait été dommage de ne pas la prendre. Bientôt un autre haut pour ma seconde.

Publicité
Commentaires
S
Quelle jolie tenue de fête!!J'aime beaucoup le top!
T
Très jolie cet ensemble.<br /> <br /> Félicitations
C
celui-là aussi est très joli :-)
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité