Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
1 décembre 2012

Calendrier de l'avent

Aujourd'hui premier décembre, les enfants ont commencer leur calendrier de l'avent, encore une version avec des boules transparentes, (mon coté écolo aime pourvoir le réutiliser à l'infini ;) )

Années 2010 et 2011

Année 2009

Année 2008

et la version de cette année

collage608

Arbre en pin de chez Cult*ra trouvé à 4€ et des poussières, rempli de ki*der et smart*es pour les enfants, et comme avec zhom on trouvait pas normal de ne pas en avoir, il nous a ramené des ferr*o, mhhhhhh trop bon ;).

J'en ai vu de très jolis chez les copines, cela me donne des idées pour l'année prochaine.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
oh qu'il est beau !!!!<br /> <br /> il faut que je poste le mien aussi.... et moi je prends toujours des chocolats pour les adultes aussi, y a pas de raison
S
Très original ce calendrier de l'avent. Et puis bonne idée les chocolats pour les parents!!
T
Félicitations, elles sont vraiment pratiques ces petites boules transparentes, on en fait ce que l'on veux...
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité